Ailes et Elle

Laisser parler son âme, qu'elle pleure ou qu'elle rit....

posté le 03-02-2015 à 19:09:04

L'aura. Partie 3 et fin

 

 

 

 

Les variations de l'aura

Quand les nuages sont épais, ils cachent le soleil qui ne peut plus chauffer ni éclairer les créatures. Il en est de même pour toute personne angoissée, pleine de colère ou de haine : il y a des nuages dans son aura. D'ailleurs, l'aura est d'une subtilité infinie de variations… elle varie constamment et rapidement d'après nos états de conscience ou même notre état de santé.

L'homme possède bien sûr une aura qui est constante et qui montre ce qu'il est profondément, mais il y a des nuances qui varient d'un moment à l'autre. C'est comme le visage : au cours d'une journée il passe par toutes sortes d'expressions sans que change pour autant la forme du nez ou de la bouche. Il en est de même pour l'aura : elle est composée de certaines radiations, de certaines couleurs qui révèlent la véritable nature d'un homme, ce qui ne se modifiera pas au cours de son existence, tandis que d'autres vibrations vont et viennent, exprimant des états passagers.

 

 

L'aura est la fusion des émanations de l'être tout entier

C'est pourquoi, quand un initié veut connaître une personne, il n'observe pas tellement son apparence extérieure, mais il tâche de sentir son aura.

Toutes les couleurs et émanations qui s'échappent d'une personne ne peuvent être cachées ni contrôlées, et ce même si la personne se camoufle derrière une maîtrise parfaite de ses gestes, de sa voix, de ses regards.

Les pensées, les sentiments créent des formes, des couleurs qu'il n'est pas possible de changer ou de camoufler. C'est pourquoi, pour un véritable initié, tout est clair : si les êtres sont dans l'harmonie ou le désordre, s'il émane d'eux quelque chose de bénéfique, de vivifiant, ou au contraire si on s'embourbe, tout de suite il le sent.

Et même la santé est visible, l'état du foie, des poumons, du cerveau etc, tout cela se reflète sur l'aura.

 

 

Quels sont les facteurs qui agissent pour la formation de l'aura?

Comme pour la formation de la peau, c'est nous qui formons notre aura.

L'aura est plus complexe que la peau cependant, car elle est une combinaison de toutes les émanations de nos corps subtils. Le corps éthérique forme une aura qui révèle la santé et la vigueur de l'homme. Ses corps astral et mental, par leur activité ou leur inertie, leurs qualités et leurs défauts, ajoutent d'autres émanations, d'autres couleurs à cette aura première, et révèlent ainsi la nature de ses sentiments et de ses pensées. Et si ses corps causal, bouddhique et atmique sont éveillés, ils ajoutent encore d'autres couleurs plus lumineuses, d'autres vibrations plus puissantes.

 

L'aura est donc un livre mais un livre d'une telle subtilité qu'il est difficile d'en avoir une idée. Et de même qu'il n'existe pas deux créatures qui possèdent les mêmes empreintes digitales, de même il n'existe pas deux créatures qui possèdent la même aura, car l'aura représente la totalité de l'être humain.

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 


Commentaires

 

1. anouchka1945  le 03-02-2015 à 19:58:16  (site)

bonsoir je viens te souhaiter une bonne soirée et un bon mercredi ,amitié bisous anna

2. chrystaledream  le 03-02-2015 à 21:15:41  (site)

Bonsoir TiteFlamme♥

Merci pour ton très bel article en 3 parties sur l' " Aura" très complet , très bien détaillé et expliqué.

les photos sont très belles et accompagnent bien ton article.

Je te souhaite une belle journée de mercredi

Bisouxxx♥

..^v^
......^v^............^v^.........^v^
.........`....%% % ....^v^............^v^
......`,%%%%%% .........^v^
.....`,%%;,%,%%%_ .........`....%%%
..,%%; %%% %%%_......`,%%%%%%
...`%/% %//%%%_%_...`,%%;,%,%%%
..%(%%, %%%/;%%_..(%%%% %%%)
..%_ %%.%/%__/%%_.%% %//%%%_%
..,%% / %%;%%_%___(%%, %%%/;%%
...............|.|__________%_ %%.%/%__/%
...............|.|___________(%% / %%;%_%
______((WWWWWWWWW))__ |.|
_____((_))WWWWWWWWW))_ |.|.......^v^
____((___))WWWWWWWWW)) |.|.............^v^
___((_____))WWWWWWWWW)) |....^v^
__((__|¯¯|__))WWWWWWWWW))
_((___|__|___))WWWWWWWWW))
((___________))W WWWWWWWW))
_|___|¯¯¯|____|__|¯¯¯|___|¯¯¯|_|__ ;@@;;@@;
_|___|___|____|__|___|___|___|_|_@@@;@@@;
_|___________|______________| ___ |/____|/





3. belleestlavie  le 03-02-2015 à 21:37:42  (site)

bonsoir ma douce Titeflamme,
j'ai passé une bonne partie de ma journée chez la coiffeuse, je n'en peux plus. Elle a tardé à venir, elle était coincée dans les embouteillages. Il n'y avait que son employée qui était présente. Elle ne fait pas les minivagues.
Cela m'a contrariée.
Bonne soirée ma jolie.
je t'embrasse très fort.
Cricri

4. Mr-He  le 04-02-2015 à 02:03:22  (site)

Bonjour
encore un article fort bien écris
Je te souhaite un très bon mercredi
Nos amitiés bises
Qing&René

5. ninadu44  le 04-02-2015 à 06:52:03  (site)

bonjour Co, une belle série d'article, c'est la fin dommage, c'était très intéressant et j'ai beaucoup apprécié! je te souhaite douce journée, biobisous, Ninasmiley_id176237

6. pierrette64  le 05-02-2015 à 12:22:27  (site)

pour moi l'aura c'est du charisme ,quelque chose qui ne s'explique pas,on l'a ou on ne l'a pas..peu de personnes possèdent de façon innée cela..en lisant tes articles du coup je m'interroge pas mal à ce sujet ,faut que je cogite sérieusement(sourire)..De beaux articles sur ce qu'on a du mal à percevoir ou à expliquer, à exprimer, les ressentis sont tellement personnels....

 
 
 
posté le 03-02-2015 à 11:44:54

L'insouciance

Bonjour les z'amis !!

Avant de mettre la dernière partie sur "l'aura", voici un tit billet lèger...

Je passerai vous voir dans l'après midi, car j'ai RDV avec un médecin pour mon dos...

Soyez sages...mais pas trop lol!

Tendresse

Titeflamme

 

 

 





L’insouciance

La peur est la manifestation d’une illusion engendrée par la non connaissance des lois de la nature. Elle est subjective et n'existe que pa r les idées créées par le mental. Provoquée par ce qui nous est inconnu, elle génère des résultats négatifs. La confiance en revanche a un pouvoir magique sur les êtres et les faits. Elle est source de bien-être et d’harmonie. D’où la nécessité vitale de dépasser vos peurs. Dites-vous : « aucune peur ne peut m’atteindre car j’ai la Force en moi ». L’insouciance est une forme élevée de la conscience qui relève d’un état de confiance active et créatrice indissociable de l’état de bien-être. Elle n’est pas à confondre avec l’indifférence.


 

 


Commentaires

 

1. fanfan76  le 03-02-2015 à 13:51:02  (site)

Bonjour Corinne, tu as mal au dos aussi, j'espère que tu seras rapidement soulagée, je t'embrasse fort, fanfancoeur_1

2. miou14  le 03-02-2015 à 16:36:34  (site)

Bonsoir Titeflamme, Etre insoucint c'est quelquefois nécessaire pour avancer, briser sa carapace et aller de l'avant.
Bonne fin d'aprés midi, bisous

3. pierrette64  le 03-02-2015 à 17:01:04  (site)

coucou Corinne je lirais tes articles sur l'aura plus tard, j'espère que pour ton dos ce n'est rien de grave et surtout que tu ne souffres point...L'insouciance est une bonne chose, on devrait en avoir un peu tous les jours ,je sais que la vie n'est pas toujours facile mais ma foi j'aime l'etre de temps en temps ,la bonne humeur, les rires fusent et ça c'est la panacée...Douce soirée ,gros bisous tendresse....

4. fanfan76  le 03-02-2015 à 17:29:31  (site)

fanfan de nouveau, j'espère de tout mon coeur que ce traitement sera efficace et que tu pourras mieux dormir, je sais que ce n'est pas drôle de faire des nuits blanches, ma petite Corinne, je t'embrasse, bonne soirée, fanfancoeur_1

5. fleura  le 03-02-2015 à 17:53:23  (site)

bonsoir Corine me voilà apres une journée bien remplie . je vois que tu as toi aussi des problèmes de dos ça c'est bien douloureux j'espère que le medecin t'auras prescrit un bon traitement pour calmer ces vilaines douleurs et que bien vite tu seras soulager.voilà de nouveau un beau billet il faut savoir aller de l'avant pour mieux avancer et garder confiance en soit . bonne soirée ma douce .Bisous

 
 
 
posté le 02-02-2015 à 20:29:44

L'aura...Partie 2


 

 

 

L'aura agit comme une douane protectrice

A travers notre aura il se produit donc un échange ininterrompu entre nous et les forces de la nature. Toutes les influences cosmiques, planétaires et zodiacales qui se déversent constamment dans l'espace, viennent jusqu'à nous, et d'après la qualité de notre aura, sa sensibilité, sa pureté et les couleurs qu'elle possède, nous recevons telle et telle force ou nous ne les recevons pas. L'aura représente donc nos antennes, comme un appareil qui capte les messages de l'univers.

Supposons maintenant qu'il y ait dans le monde certaines influences néfastes. Si on a une aura très puissante, très lumineuse, ces forces ne peuvent pas passer et venir jusqu'à notre conscience pour nous toucher ou nous nuire. Pourquoi? Parce qu'avant de nous atteindre, elles doivent d'abord rencontrer notre aura qui est comme une barrière, comme une douane à la frontière qui ne laisse rien passer sans vérifier ce qu'il y a dans les bagages et dans les sacs. Ces douaniers agissent en dehors de notre conscience, mais ils peuvent nous avertir.

Il est donc dans notre intérêt de travailler sur notre aura afin qu'elle nous protège des mauvaises influences et nous permette de recevoir les influences bénéfiques du cosmos et de notre entourage.

 

 

Les minéraux, les plantes et les animaux ont aussi une aura, mais une aura seulement physique.

Les minéraux, les métaux et les cristaux projettent certaines forces qui forment autour d'eux une sorte de petit champ magnétique coloré.

Chez les plantes, le corps éthérique ajoute sa vitalité, son besoin de croissance et rend leur aura plus intense, plus vivante que celle des minéraux.

Chez les animaux, l'aura est encore plus riche parce qu'ils ont déjà un corps astral, le corps des désirs. En général, ils n'ont pas encore commencé à développer leur corps mental, sauf certains, comme le chien, le cheval, l'éléphant, le singe… chez qui les biologistes discernent une faculté de penser. C'est une pensée rudimentaire bien sûr, mais au voisinage des humains leur corps mental commence à se développer, car en s'occupant des animaux, en les aimant, les humains contribuent beaucoup à leur évolution.

Quant aux humains ils développent actuellement leur corps mental d'une façon prodigieuse… ils ne le font pas toujours dans le sens le plus favorable, mais ceux qui savent diriger et maîtriser leur pensée renforcent énormément leur aura.

Les saints, les prophètes, les initiés, par leur adoration et leur amour envers l'Energie universelle, développent leur corps causal, leur corps bouddhique et atmique qui forment une aura d'une splendeur extraordinaire avec des couleurs en perpétuel mouvement comme des feux d'artifice. Leur aura est aussi très vaste, et on raconte même que l'aura de Bouddha s'étendait sur des kilomètres. Oui, les grands Maîtres sont capables d'élargir leur aura afin de prendre toute une région sous leur protection.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: #âme #aura
 


Commentaires

 

1. belleestlavie  le 02-02-2015 à 21:30:34  (site)

bonsoir ma douce Titeflamme,
je suis certaine que ton aura est belle.
Contente que ta sciatique aille de mieux en mieux. Tu es sur la bonne voie.
Bonne soirée ma jolie.
Grosse bise
Cricri

smiley_id117191smiley_id117190smiley_id117182

2. Mr-He  le 03-02-2015 à 00:59:59  (site)

Bonjour
très belle photo kyrlian du papillons, moi j'en ai de personne (photo perso)
Je te souhaite un très bon mardi
Nos amitiés bises
Qing&René

3. ninadu44  le 03-02-2015 à 07:04:10  (site)

je lirais cette seconde partie demain, biobisous, Ninasmiley_id176237

4. lespassionsdemyriam  le 03-02-2015 à 10:10:23  (site)

bonjour je suis tout à fait d'accord sur ce que tu explique, je te souhaite une bonne journée bisoussmiley_id2354617smiley_id2354644

5. banga  le 03-02-2015 à 12:12:33  (site)

Bonjour mon amie tout à fait d'accord avec
cette suite sur l'aura et ses divers forme , petit coucou pour te souhaiter une bonne journée malgré le grand froid bises.

 
 
 
posté le 02-02-2015 à 14:50:03

Qu'est ce que l'aura ? Partie 1

 

 

 

 

 

Qu'est-ce que l'aura et comment est-elle formée?

 

 

 

6 Corps © Editions Prosveta Tableau Ivano MarchesaniTout ce qui existe, les humains, les animaux, les plantes et même les pierres, produit des émanations, et cette atmosphère subtile qui entoure toute chose est ce qu'on appelle l'aura.

Evidemment, elle n'est pas visible, excepté par les clairvoyants, et beaucoup de gens ne savent même pas qu'elle existe.

L'aura est donc cette sorte de halo qui entoure chaque être humain, avec cette différence que, chez certains, elle est vaste, lumineuse, puissante, possède des vibrations intenses et des couleurs splendides, tandis que chez d'autres, au contraire, elle est petite, terne et laide.

 

 


 

On peut comparer l'aura à la peau

La peau a une fonction de protection contre les chocs, les changements de température etc.

Elle a également une fonction d'échange, car la peau absorbe, rejette, respire.

Enfin la peau est sensible, car elle nous permet de sentir la température, les contacts, la douleur etc.

On peut donc faire un parallèle entre la peau et l'aura, car l'aura possède les mêmes fonctions que la peau : c'est elle qui protège, qui permet les échanges entre notre âme et toutes les créatures, et qui lui donne la sensibilité.

L'aura est donc "la peau de l'âme".

 

On peut aussi comparer l'aura à l'atmosphère qui entoure la terre, car elle joue le même rôle. Grâce à son atmosphère, combien la terre évite de dangers dans sa course à travers l'espace! Tout les corps qui viennent de l'espace et qui pourraient produire des catastrophes s'ils arrivaient jusqu'à la terre, sont obligés d'entrer tout d'abord en contact avec les couches de l'atmosphère où ils sont souvent désintégrés.

 

 

 

 

 

 

 

 

Tags: #âme #aura
 


Commentaires

 

1. banga  le 02-02-2015 à 15:26:28  (site)

Bonjour Titeflamme merci du coucou de dimanche j'espère que tu vas bien ici sur Paris on à eu de la neige mais bon ce n'est pas resté très longtemps ouf , très bon billet sur l'aura que dire ? moi perso je pense que l'on dégage une aura plus ou moins forte avec plus ou moins d'attraction c'est ce qui fait la force de certaine personne qui ont tendance à trips en abuser en mal et sont irrémédiablement extermina par la suite c'est ce que l'on appel le mauvais aura mais bon heureusement il y à le bon celui qui dégage la bonté et le bon sens voilà une partie de ma petite pensée aura tique lol hi hi allez passe une bonne fin d'après midi bises.

2. fleura  le 02-02-2015 à 15:59:46  (site)

merci ma douce pour ce bel article que je découvre .je ne savais pas ce que l'aura était et meme que cela existait et bien voilà maintenant j'ai appris quelque chose de bien intéressant grace a ton billet . ce soir je ferais mes crepes hi!hi! je suis gourmande ! bonne apres midi bisoussmiley_id117182

3. chrystaledream  le 02-02-2015 à 16:06:48  (site)

Bonjour Corinne♥

Merci pour ton petit message d'Amitié sur mon blog en mon absence du week-end étant de garde.

Ton article est très intéressant ,ça m'intéresse beaucoup, à ce qu'il paraît il y a des personnes comme toi médium qui peuvent la ressentir chez une personnes.

Et quelques médecins plutôt naturopathes peuvent déceler une fatigue ou des signes de maladies...

Je te souhaite un très bon lundi.

Bisouxxx♥

___________________________________s$
_____________________________________$s
__ __________________________________s$s
________________________________ss$$$s
___ _______________________s$$$$$$$$s
__________$$$$$$$______s$$$$$$$$$s
__________$ $$$$$$$___$$$$$$$$$$$$
__________$$$$$$$$$_$$$$$$$$$$$$$_s$
$________$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$sss$$$$$
$$_______$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s
s$$s_______s$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$_____s
_$$$$___sss$$$$$$$$$$$$$$$$_s$$$_s$____$
__s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$_ _$_______$$$
______ssss$$$$$$$$$$$$$$$$$$s___s$$$$$$
_________$$$$$$$$$$$$$$$$$$ $$$$$$$$
__________$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
____________$$$$$__j$$$$$$$$$$$$s
_____ ________$$$$$o___$$$$$$$$$$$$$
_____________$$$$$$ha__$$$$$$__$$s
____________$$ $$$$$$nn____$$$$__s$s
____________$$$$$$$$$$as____s$$___$
___________$$$$$$$$$$$ $s______$$s
_________s$$$s$$$$$$_$sss
_________s$$_$$$$$$_______________s$s_
___ ______s$___s$$$$s___________s$$$$$$$$
_________s_____$$$$$___$$$$$$$$$$$s
______ __________$$$$_s$$$$$$s
_________________$$$$$$$s
__________________$$$$
_______ ____________$$$$
____________________$$$$
_____________________$$$
_____________ _________$$
______________________$$s
_______________________$$
________________ _______$$$
________________________$$
________________________$$

4. princesse93  le 02-02-2015 à 16:20:28  (site)

bonjour ma belle
un petit coucou vraiment rapide car aujourd'hui je débute ce lundi à 300 à l'heure galère totale, je vais positiver et demain sera un autre jour
je t'embrasse
je passe demain lire ton article

5. biquette  le 02-02-2015 à 18:27:30  (site)

Bonsoir petite Corinne , trés belle explication sur l'aura , il est un fait que beaucoup ne connaissent pas car pas facile a voir ..Je suis toujours trés contente de venir te lire , des fois on a pas trop de moral et vu le temps on est cloué chez soi , je te souhaite une belle soirée ma grande , bisou a++++Lili

6. 472481  le 02-02-2015 à 18:38:12  (site)

Bonsoir p'titeflamme ,

tu ne pouvais pas savoir et j'avoue pas la tête à faire un article comme à mon habitude.
Pour mon blog je n'ai toujours pas pris de décision ,j’attends d'aller voir ma petite sœur mercredi si tout vas bien car comme pour maman j'ai 200km à faire à chaque fois.
Si elle n'arrive pas à faire surface il prévois de lui faire des narcose c'est la seule solution quand les anti dépresseur ne son plus efficace, j'ai de la chance pour moi ça fonctionne ,même si souvent il m'arrive de ne pas être bien.
Voilà pour ce soir j'ai mon ami qui arrive ce soir il vas m'aider pour le moral qui fou le camps ! lol
Je t'embrasse bien fort à bientôt.
NanouNineyingyang

7. Majolie  le 02-02-2015 à 18:43:21  (site)

Coucou
ah ah j'ai lu il y pas longtemps et demandais un petit teste , mon aura est Orange ah ah c'est que du bon pour le mental Clin doeil bonne soirée bise

8. heremoana  le 02-02-2015 à 18:45:52  (site)

un très bel article sur l'aura !! y croire ou pas c'est de l'ordre de chacun .... je pense que chacun dégage quelque chose de son être et de sa vie !!! et bien sur les couleurs de l'aura en dépendent ...
bisous et bonnes crêpes

9. holly  le 02-02-2015 à 19:34:52  (site)

bonsoir, oui je me soigne bien et ma p'tite juju aussi je te souhaite une bonne soirée ainsi qu'une bonne chandeleur moi se soir c'est crèpe gros bisous à toi
C'est la chandeleur! 2 Février

10. misscalimero  le 02-02-2015 à 19:47:11

coucou ma tite flamme!!!!
j'espere que tu vas bien!!
bonne soirée
bisoous

11. ninadu44  le 03-02-2015 à 07:02:40  (site)

bonjour Co, je savais que certaines personnes avaient un aura mais je pense pas que nous puissions le détecter hormis peut être des médiums comme toi, en tout cas ton article est très intéressant, douce journée, biobisous, Ninasmiley_id176237

 
 
 
 

Ajouter un commentaire

Pseudo : Réserve ton pseudo ici
Email :
Site :
Commentaire :

Smileys

 
 
 
Rappel article